La nouvelle partenaire de mes instants détentes

Je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai même pas parlé de ce que j’avais eu pour Noel … Mieux vaut tard que jamais.

Entre livres de cuisine, moules en silicone, re-livres de cuisine, se cachait celle qui allait devenir mon alliée pour quelques temps : la Spécial T© de Nestlé.
Ceux qui me suivent savent que je ne boit absolument pas de café, je n’aime pas ça, goût, odeur, tout tout tout ! Alors il y’a de ça un an quand j’ai su qu’une machine à thé était sortie, j’ai bondi de joie (la pub était magnifique !)… puis je l’ai oublié. J’avais déjà la Tassimo© (non pas pour le café mais pour le chocolat et les infusions).

Et puis le père-noël (alias papa et maman) s’en est souvenu.

Voici ce qu’en dit le site : Nous avons sélectionné 26 des meilleurs thé parmi les plus prestigieuses plantations d’Inde, de Chine, du Sri Lanka, du Japon ou d’Afrique du sud pour vous garantir des thés d’une qualité irréprochable.

Afin de conserver chaque parfum, chaque arôme, les feuilles de thé sont conservées et préservées dans des capsules hermétiques.

Ce que j’en dit : Top ! La machine reconnait les capsules et adapte le temps et la température pour une infuson optimale. Le choix est relativement vaste entre les parfums permanents et les éditions limitées. La machine est disponible en plusieurs coloris et des accessoires viennent compléter le tout (porte capsules, tasses et sous-tasses, filtre…)
Le hic : Uniquement en vente online sur le site dédié Spécial T

Place aux photos :

Et vous, avez-vous eu un nouveau partenaire pour Noel?

Print Friendly, PDF & Email

    3 commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *